Aide à la présentation

Aide à la présentation

Message par Invité le Mer 20 Juin - 21:07

Aide à la présentation 

Je pense que c'est connu de tous, écrire sa présentation n'est pas un long fleuve tranquil. Enfin, pour certains. Ce sujet a donc été conçu dans le but de vous aider à rédiger votre présentation. Ce topic ne vous aidera pas au niveau de codage, mais bien sûr, si vous rencontrez un problème, tel qu'il soit, n'hésitez pas à poster dans doutes ou à envoyer un message privé à un membre du staff.

Tout d'abord, une partie que peut ne pas être clair est celle où j'ai choisit de vous demander les anciens noms. Mais qu'est-ce ? Tout simplement, si votre chat est une guerrier, il faudra inscrire ses noms d'aprenti et de chaton, pour un aprenti, il faudra indiquer le nom de chat etc... Si vous jouez un chaton, vous pouvez changer cette partie et la remplacer par "prochain noms". Donc, son nom de guerrier, d'aprenti, de chef s'il peut en devenir un... 

L'âge peut aussi poser problème. L'âge des chats dans les livres de la Guerre des Clans se compte en lunes, c'est à dire en mois. Un chaton ayant deux lunes à deux mois, trois lunes trois mois... Bref, vous avez sans doute compris. Un guerrier d'âge moyen, si son aprentissage fut normal, peut  avoir dans les 14 / 15 lunes. Un guerrier ayant vécu un aprentissage lent peut avoir entre 16 et 18 lunes. Attention ! Un chaton devient guerrier à 6 lunes ! 

L'orientation sexuelle n'est autre que les choix amoureux de votre personnage. Est t'il homosexuel, lesbienne... 

Le surnom n'est pas votre surnom rpg, non, c'est celui de votre perso ! Si par exemple, je remplissais cette nouvelle fiche, j'aurais mis comme surnom Brume, ou Etoile. Pas de mot anglais, espagnol... 

Concernant la petite citation, il n'est pas obligatoire de garder cette mention. Si l'idée vous manque, il n'y a aucun problème à supprimer la mention. 

Nous n'imposons pas de nombre de ligne précis, mais merci de développer au maximum le caractère et l'histoire ! 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas