Étoile du Crépuscule

Étoile du Crépuscule

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 14:33

Etoile du Crépuscule

Informations Générales

Nom: Patte du Crépuscule – Nuage du Crépuscule – Belle du Crépuscule –   Etoile du Crépuscule
Surnom: Cry
Âge (en lunes):28 lunes
Clan: Ombre
Rang: Cheffe
Mois de naissance: Fin de la saison froide
Lieu de naissance:Pouponnière de l'Ombre

Description Physique

Etoile du Crépuscule est une guerrière de taille moyenne, très élancée. Son corps est très musculeux et grâce aux entraînements qu’elle s’oblige à pratiquer tous les jours aucun gramme de graisse n’est en elle. Cela peut être une qualité mais aussi un défaut car lors de la saison froide elle peut très vite tomber malade. Chose peut souhaitable pour un chat et encore moins pour une cheffe de clan qui doit ménager ses vies. Son pelage est soyeux et ses poils épais. Son pelage est blanc mais sa queue,ses oreilles et son visages sont gris. Ses yeux sont d’un bleu très clairs, des yeux magnifiques, ensorceleurs.

Description Mentale

La jeune cheffe est une féline très douce et gentille mais elle est très stricte envers les autres et envers elle même. Elle ne tolère aucun débordement et veille à ce qu’une bonne entente et une bonne ambiance règne dans le clan de l’ombre.
Elle est heureuse d’être à la tête de l’ombre car cela lui permet d’être en contact avec chaque chat, qu’il soit jeune ou âgé. Elle est calme et réfléchie mais parfois si la situation est trop critique elle risque de perdre le contrôle d’elle même mais heureusement son lieutenant est là pour l’aider à prendre les bonnes décisions.
Avec ses proches amis, elle n’est plus la sage cheffe de l’ombre mais redevient la guerrière blagueuse et pleine d’humour qu’elle etait avant son ascension au poste de chef.

Histoire

Patte du Crépuscule est née de l’amour pur de Douce Pluie et de Flamme du Tonnerre. Elle fut malheureusement la seule survivante de sa portée sa mère accouchant d’un chaton mort né et de Petite Fleur qui mourrut une lune après sa naissance. N’ayant aucun souvenir de sa sœur, Patte du Crépuscule ne souffra pas du fait d’etre seule et profita de tout l’amour que sa mère lui donnait. Son père était distant avec elle, il était très souvent occupé à faire des tâches pour le clan. La petite admirait beaucoup son père qui était un guerrier admiré au sein du clan, il était fort et fut
un jour, promut au poste de lieutenant alors que sa fille n'était encore qu'un chaton.  

Malheureusement, le mal vert frappa le clan de l'Ombre et emporta avec lui Flamme du Tonnerre au clan des Etoiles. Nuage du Crépuscule reçut comme un coup au fond d'elle et se promit, qu'un jour elle rendrait fière son père en devenant une guerrière aussi forte que lui. Durant ses lunes d'apprentissage, Nuage du Crépuscule apprit à se faire des amis et s'échappa souvent du camp la nuit avec des amis pour chasser et rapporter des proies en secret. Si la jeune féline fut indisciplinée au début de son apprentissage car elle n'avait pas pour habitude de recevoir des ordres et commença à s'entrainer avec courage et à obéir à son mentor, le désir de rendre son regretté père brulait encore dans ses veines.

Son mentor, un félin très exigeant, était le seul à connaître le désir et était donc beaucoup plus sévère avec elle qu'avec n'importe quel apprenti. Il voulait la faire progresser et l'entraina avec force dès que le l'aube se levait. Parfois, exténuée, l'apprentie se plaignait mais son mentor ne l'écoutait pas, alors Nuage du Crépuscule continuait de s'entrainer, s'entrainer, toujours et encore.
C'est ainsi que se développa la sévérité qu'elle eut envers elle et les autres.
Malgré son apprentissage poussé, Nuage du Crépuscule restait une féline sociable et blagueuse qui n'avait pas de difficulté à se faire des amis.
La féline finit sa période d'apprentie en même temps que ses amis mais elle en ayant appris beaucoup plus que les autres et en ayant rendu son mentor très fier d'elle.

Elle devint donc Belle du Crépuscule, une forte guerrière qui veillait à toujours obéir au ordre et à se tenir scrupuleusement au code du guerrier. Très loyale envers son clan et n'entretenait aucune relation avec les membres des autres clans de peur que l'on puisse la soupçonner de trahison.
Elle croyait aussi fort au clan des Etoiles car son père et sa mère y résidaient et veillaient sur elle.
La toute jeune guerrière ne tarda pas à se faire une place parmi les guerriers et à être respectée et ne plus être considérée comme une apprentie.
Ayant de grandes  capacités physiques elle fut bientôt admirée par les apprentis.

Tout se passait bien, quand cette assemblée se passa. Lorsque le clan des Etoiles prononça cette phrase, Belle du Crépuscule cru que son coeur s'était figé dans sa poitrine, se n'était pas possible.
Elle venait d'être nommée lieutenante et tout allait être bouleversée au moment ou elle avait réussi à accomplir ce qu'elle voulait depuis son enfance ! Partir, tout quitter, c'était impossible, peut être mais il le fallait, tel était l'ordre du clan des Etoiles.
Tout se passa alors très vite, les nouvelles terres avaient été trouvées, l'heure de partir approchait à grands pas.
Belle du Crépuscule alla voir son chef pour lui demander quand le clan de l'Ombre partirait et c'est à ce moment qu'il lui annonça qu'il ne partirait pas, il ne voulait pas quitter les terres de son enfance et que par conséquent, elle allait devenir la cheffe du clan de l'Ombre.

Le chef de l'ombre alla donc annoncer la nouvelle aux autres clans qui se mirent d'accord pour retarder d'une demie Lune le départ vers les nouvelles terres le temps que la féline aille rencontrer le clan des Etoiles pour devenir cheffe et recevoir ses 9 vies.
Tremblante mais fière elle alla vers le clan des Etoiles ne croyant pas ce qui était en train de se passer. Elle se souvint toute sa vie de la douleur qu'elle éprouva lorsqu'elle reçut ses vies, mais cette douleur fut adoucie lorsqu'elle vit son père et sa mère qui étaient fiers de leur fille.
Lorsqu'elle revint pour le départ elle était changée, grandie.
Elle fit un dernier adieu à son chef puis partit avec ce qui était désormais son clan,le clan de l'ombre.

Désormais, sur les nouvelles terres, elle est devenue une sage guerrière, elle est respectée par les autres meneurs et elle entretient des liens avec eux, elle n'est plus aussi fermée d'esprit.
Tolérante avec les autres clans elle est une bonne meneuse.
Avec le retour du clan des Etoiles elle ne sait plus trop à qui faire confiance, elle va sans doute demander de l'aide à sa guérisseuse pour être en contact avec le clan des Etoiles.

A suivre...

Et toi, derrière l'écran ?

PUF:

Jay ou tout ce que vous voulez ^^

13

Fille ou Garçon ?:

Fille

Découverte du forum:

Soeurette Feufoo

Qu'en penses-tu ?:

Super fofo qui n'attends que son ascension

Des questions ?:

nop

Les codes du Règlement:

codes : okayy

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

(c) Ebly pour The return of Spirit

Dernière édition par Etoile du Crépuscule le Mer 29 Aoû - 20:00, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Étoile du Crépuscule

Message par Invité le Lun 20 Aoû - 15:07

Hi !

Et bien tu as reçu mon message, je t'ai déjà souhaité officiellement la bienvenue, mais pas officiellement donc.... Bienvenue parmi nous sœurette ! Ça me fait super plaisir de voir une nouvelle venue, surtout toi que je connais quand même pas trop mal ! Du coup c'est vraiment top, j'espère que tu vas te plaire ici ! Ah oui, et avant de parler de ta présentation, désolée pour le retard de ma réponse, mais tu connais mon emploi du temps des vacances, c'est pas l’activité totale ! 

Bon, concernant la fiche. Il y a eu un énorme problème avec le code, je sais pas trop comment tu as fait mais je vais essayer de régler ça tout de suite. Les codes sont validés, merci pour la remarque faites sur UGSF, il faut tout de façon que j'édites le règlement donc je changerait ça au passage. Pour le caractère, tout me semble bon seulement une petite chose qui me tracasse. Tu dis qu'elle est douce et gentille, mais aussi stricte, et, d'après ce que j'ai compris, tout de même assez sévère. Du coup, je ne sais pas trop si ça peux coller, il faut qu'on en discute...

Concernant le pelage, c'est carrément parfait, je n'ai rien à redire. Elle a l'air très gentille,  sympathique, et je pense qu'elle peux être assez intéressante en rp... Hâte de pouvoir te lire ! Il y a seulement un petit soucis avec l'histoire... Elle est beaucoup trop courte. Du coup je te conseille de développer un peu, car on sait actuellement peu de chose de son apprentissage, de sa vie de guerrière, et de son passage chef. Après je ne sais pas si tu as fini ! 

Du coup j'attends ta réponse pour te valider, et on fait comme on a dit, que te passerais staffienne juste après. Mais comme il n'y a actuellement pas de membre actif, je ne sais pas si ça va te donner envie de tester dans cet état mais bon, tu vois ! 

Re bienvenue bae ! 

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Aoû - 18:17

Hey ma soeur,

Pas grave pour ton retard ^^ Et je n'ai pas du tout fini la fiche je venais juste de commencer l'histoire ! T'inquiète je vais régler le problème du code et je suis toujours motivée pour rester évidemment !

Pour moi on peut être gentil et strict, exigeant si tu préfères, le fait d'être gentil ne veut pas dire que l'on laisse tout passer, c'est une façon d'être.

Invité
Invité

Message par Etoile du lac le Sam 1 Sep - 17:48

bienvenue
Etoile du lac
Adminounette en folie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé