Étoile du Crépuscule En cours

Aller en bas

Étoile du Crépuscule En cours

Message par Etoile du Crépuscule le Sam 11 Aoû - 14:33




Étoile du Crépuscule


Informations Générales



Nom: Patte du Crépuscule-Nuage du Crépusucule-Belle du Crépuscule-Étoile du Crépuscule
Surnom: Cry
Sexe: Féline
Âge (en lunes):28 lunes
Clan: Ombre
Rang: Cheffe
Mois de naissance: Fin de la saison froide
Lieu de naissance:Pouponnière


Description Mentale



La jeune cheffe est une féline très douce et gentille mais elle est très stricte envers les autres et envers elle même. Elle ne tolère aucun débordement et veille à ce qu’une bonne entente et une bonne ambiance règne dans le clan de l’ombre.
Elle est heureuse d’être à la tête de l’ombre car cela lui permet d’être en contact avec chaque chat, qu’il soit jeune ou âgé. Elle est calme et réfléchie mais parfois si la situation est trop critique elle risque de perdre le contrôle d’elle même mais heureusement son lieutenant est là pour l’aider à prendre les bonnes décisions.
Avec ses proches amis, elle n’est plus la sage cheffe de l’ombre mais redevient la guerrière blagueuse et pleine d’humour qu’elle etait avant son ascension au poste de chef.

Description Physique



Etoile du Crépuscule est une guerrière de taille moyenne, très élancée. Son corps est très musculeux et grâce aux entraînements qu’elle s’oblige à pratiquer tous les jours aucun gramme de graisse n’est en elle. Cela peut être une qualité mais aussi un défaut car lors de la saison froide elle peut très vite tomber malade. Chose peut souhaitable pour un chat et encore moins pour une cheffe de clan qui doit ménager ses vies. Son pelage est soyeux et ses poils épais. Son pelage est blanc mais sa queue,ses oreilles et son visages sont gris. Ses yeux sont d’un bleu très clairs, des yeux magnifiques, ensorceleurs.

Histoire




Patte du Crépuscule est née de l’amour pur de Douce Pluie et de Flamme du Tonnerre. Elle fut malheureusement la seule survivante de sa portée sa mère accouchant d’un chaton mort né et de Petite Fleur qui mourrut une lune après sa naissance. N’ayant aucun souvenir de sa sœur, Patte du Crépuscule ne souffra pas du fait d’etre seule et profita de tout l’amour que sa mère lui donnait. Son père était distant avec elle, il était très souvent occupé à faire des tâches pour le clan.

/div>

Et toi, derrière l'écran ?



Prénom:

Gnouf

PUF:

Jay-Perlou

Âge:

13

Fille ou Garçon ?:

Fille

Découverte du forum:

Grâce à ma sœurette Feufo 

Qu'en penses-tu ?:

Génial

Des questions ?:

Non non

Les codes du Règlement:

Codes : okayy !  

Survole l'image pour voir les informations du joueur du chat !

(c) Ebly pour The return of Spirit
avatar
Etoile du Crépuscule

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum