Explications des Clans.

Aller en bas

Explications des Clans.

Message par Maîtresse du jeu le Dim 17 Juin - 15:16

Explications des Clans 


Suite au voyage, les clans ont changés, et un autre, le Clan de la Brume, s'est même créé. Pour ne pas que vous soyez perdus dans tous ces nouveaux clans, nous vous avons conçut un petit sujet explicatif. 


Le Clan du Tonnerre : 


Un Clan situé dans une petite forêt, le Clan du Tonnerre possède de grands territoires, mais très escarpés et pas très lumineux. Leur Camp, très chaleureux, est situé dans une petite clairière, entourée de grands chênes formant une muraille presque infranchissable. Autrefois reconnu comme acceuillant, on le traîtait comme un faible. Ils se sont donc renfermés sur eux même, n'ouvrant leur frontières à personne. 
Caractéristiques : 


Les guerriers du Clan du Tonnerre possèdent un pelage court, assez rèche. Ses guerriers ont majoritairement une carrure imposante, et son habitué dès le plus jeune âge à utiliser leur force. Ils sont perçu dans la forêt comme des guerriers fort, plus refermé qu'avant, sont tout de même considéré comme empathique et acceuillant. Ils sont assez rieurs entre eux, et n'aiment pas tellement discuter trop longtemps.

Postes importants et régime politique  : 


-Chef : ??  
-Lieutenant : ??
-Guérisseur : ??
-Aprenti guérisseur : ?? 


Le régime politique du Clan du Tonnerre est semblable à celui du livre, et il est le seul à avoir conservé ce principe. Il possède un chef qui prends les décisions importante, un lieutenant qui conseil le chef, un guérisseur qui soigne, et un aprenti guérisseur qui apprend à soigner. 






*
*  *

Le Clan du Vent : 




Lors de la répartition des territoires, le Clan du Vent a une nouvelle fois choisi des landes vertes et de grande taille. Les arbres se situant sur ses terres sont principalement des bouleaux de grande taille, dont l'écorce est utilisé par ses membres pour en faire leur tannière. Leur camp est situé dans un cercle formé par cinq petit sapins, sous lesquels ils dorment. Il s'est révolté durant le voyage, cassant son image de Clan faible et est maintenant redouté des autres, formant un Clan fort et solidaire. 



Caractéristiques : 




Les guerriers Venteux possèdent un pelage mi long, et sont de très grande taille. Se sont des coureurs extraordinaires, qui dépassent toute les Terres du Rêves en endurance et en vitesse. On entraîne surtout les aprentis à la course, spécialitée du Clan. Des tournois sont souvent organisé, dans le but de déterminer le meilleur coureur. C'est un Clan assez méfiant, mais tout de même ouvert. Très moqueur, il n'hésite pas à critiquer les autres. Discuter ne l'intérêsse absolument pas, il préfère se battre. 



Postes importants et régime politique : 




-Chef des relations : ??
- Chef du camp : ??
-Groupe médecin : ??




Le Clan du Vent a beaucoup changé. Il a réparti sa hiérarchie en trois rôles : Le Chef des Relations, qui s'occupe de parler et de former des alliances avec les autres clans, le chef du camp, qui s'occupe de gérer la bonne entente, les patrouilles, etc... Et le Groupe Medecin, constitué de quatre guérisseurs, qui s'occupe de soigner les malades plus rapidement. 



*
*   *




Le Clan de la Rivière : 




Le Clan de la Rivière est resté fidèle aux traditions, et surtout à son nom. Il a choisi des territoires constitués de ruisseaux et de clairières, au climat humide. Les rares arbres qui osent pousser sur ces terres sont principalement des sapins et des saules pleureurs, qui prennent gout à la vie mi terrienne, mi aquative. Son camp se situe sur une petite île, dont le centre est représenté par un grand saule. Ses guerriers ont bien changé depuis l'arrivée : ils sont devenu particulièrement ouvert et acceuillant, volant ces caractéristiques au Clan du Tonnerre. 



Caractéristiques : 






Les riveux possèdent un pelage assez court, habitué à passer des journées entières dans l'eau. Vivant depuis la nuit des temps dans des territoires baigné de fleuves et de rivières, eux seuls savent nager, ce qui les protège de toute tentative d'invasion. Leur entrainement d'apprenti se base sur la nage et le développement dans un millieu aquatique, et tout le comme le Clan du Vent, ils organisent souvent des petits tournois de pêche, mais simplement pour s'amuser. C'est un clan particulièrement drôle, et extrêmement ouvert aux nouvels idées, et aux solitaires. 



Postes importants et Régime Politique : 




-Guérisseur : ??
-Aprenti guérisseur : ??




Le Clan de la Rivière est ce que l'on pourrait appeler une démocratie. Mais ce n'en est pas exactement une. Non, il n'a pas de représentant fixe. Le Clan est dirigé par tous les guerriers, et des réunions sont tenues toutes les semaines ( ils griffent le sol chaque jour qui passe jusque sept pour se repérer), où ils rendent compte de ce qui va et ce qui ne va pas. Lors des assemblées, un représentant est élue pour discuter avec les chefs des changements, nouveaux aprentis... Attention, ce n'est jamais le même ! Les seuls postes resté comme avant le voyage sont ceux de Guérisseur et d'Aprenti Guérisseur. Le guérisseur assiste aux réunions hebdomadaires. 





En Cours ! 
avatar
Maîtresse du jeu
Adminounette en folie

Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 11

Voir le profil de l'utilisateur http://spiritsldgc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum