The return of spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aide à la présentation

Aller en bas

Aide à la présentation  Empty Aide à la présentation

Message par Etoile Mélodieuse Jeu 2 Mai - 15:02

Aide à la présentation 



  • Je pense que c'est connu de tous, écrire sa présentation n'est pas un long fleuve tranquille. Enfin, pour certains. Ce sujet a donc été conçu dans le but de vous aider à rédiger votre présentation. Ce topic ne vous aidera pas au niveau de codage, mais bien sûr, si vous rencontrez un problème, tel qu'il soit, n'hésitez pas à poster dans "doutes" ou à envoyer un message privé à un membre du staff.



  • Tout d'abord, une partie qui peut ne pas être claire est celle où j'ai choisit de vous demander les anciens noms. Mais qu'est-ce ? Tout simplement, si votre chat est une guerrier, il faudra inscrire ses noms d’apprenti et de chaton. Pour un apprenti, il faudra indiquer le nom de chaton etc... Si vous jouez un chaton, vous pouvez changer cette partie et la remplacer par "prochain noms". Donc, son nom de guerrier, d’apprenti, de chef s'il peut en devenir un. 



  • L'âge peut aussi poser problème. L'âge des chats dans les livres de la Guerre des Clans se compte en lunes, c'est à dire en mois. Un chaton ayant deux lunes a deux mois, trois lunes trois mois... Bref, vous avez sans doute compris. Un jeune guerrier  (si son apprentissage fut normal) peut  avoir dans les 14 / 15 lunes. Un jeune guerrier ayant vécu un apprentissage lent peut avoir entre 20 et 25 lunes. Attention ! Un chaton devient apprenti à 6 lunes ! 



  • L'orientation sexuelle n'est autre que les choix amoureux de votre personnage. Est t'il homosexuel, hétérosexuel.... 


  • Le surnom n'est pas votre surnom dans le forum, c'est celui de votre perso ! Si par exemple, je remplissais cette nouvelle fiche, j'aurais mis comme surnom Mélo (en référence à Mélodieuse), ou Etoile. Les surnoms ne sont pas obligatoires.  



  • Concernant la petite citation, il n'est pas obligatoire de garder cette mention. Si l'idée vous manque, il n'y a aucun problème à supprimer la mention. 



  • Nous n'imposons pas de nombre de ligne précis, mais merci de développer au maximum le caractère et l'histoire ! 


Si vous rencontrez d'autres problèmes sur l'écriture du caractère et de l'histoire, merci de contacter un membre du staff. Bonne chance !  Very Happy
Etoile Mélodieuse
Etoile Mélodieuse

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum