The return of spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le code du guerrier.

Aller en bas

Le code du guerrier. Empty Le code du guerrier.

Message par Maîtresse du jeu Dim 17 Juin - 15:21

Le Code du guerrier 


On sait tous que quelques fois, dans les rps, on cite le code du guerrier. Alors que quelques fois, et bien... On ne le connaît pas ! Et c'est quand même triste de raconter des bêtises. Alors voilà le code du guerrier, tel que dans les livres. 



1. Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez avoir des relations avec les chats des autres clans ; mais votre loyauté doit revenir à votre clan, si un jour vous vous trouvez face à face dans une bataille.
2. Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas sur le territoire d'un autre clan.
3. Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
4. Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le clan des étoiles pour leur vies.
5. Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.
6. Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.
7. Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.
8. Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.
9. Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
10. Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.
11. Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.
12. Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même ce petit est d'un autre clan.
13. les mots du chef font office de loi pour le clan.
14. Un guerrier honorable ne doit pas tuer de sang-froid, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre ou défendre son clan.
15. Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.

A U T R E S  R È G L E S
1. Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de compagnons ou de petits. Au risque de perdre son poste.
2. Un chat peut devenir guérisseur après son baptême de guerrier mais il lui faut l'accord du Clan des Etoiles. 
3. Un chat d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat d'un autre clan.
4. Les guérisseurs ne sont pas concernés par les relations claniques.
5. Un chat peut changer de nom avec l'accord du Clan des Etoiles.

Quelques exeptions 
1. Les chats allant à la Pierre de Lune sont autorisés à traverser les terres des autres Clans.
2. Les guérisseurs ont le droit de traverser les territoires des autres clans à tout moment.
Source, modifié par mes soins.

Maîtresse du jeu
Adminounette en folie

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 17

https://spiritsldgc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum